Cérémonie de remise de diplômes de l’Imis - Université Angers

Cérémonie de remise de diplômes de l’Imis

• Commenter cette page

Cérémonie de remise de diplômes de l’Imis

Samedi 10 mars en matinée (à partir de 9h00) aura lieu à l’amphi Esthua la cérémonie de remise des diplômes des trois dernières promotions de master 2 Master exploitation du patrimoine immobilier et Gestion des risques et de la sécurité des patrimoines immobiliers et industriels, ainsi que des dernières promotions de licence professionnelles de l’Imis à savoir Gestionnaire technique de site immobilier, Technicien animateur sécurité et Conseiller technique en environnement et habitat.

Un moment rare pour les anciens pour se retrouver, renouer des contacts et constituer des réseaux professionnels de valeur.

A l’occasion, certains partagerons leur parcours universitaire et professionnel avec les étudiants venus assister à la cérémonie grâce à un support visuel en amphi et aussi un moment convivial  de discussions et d’échanges au restaurant universitaire Saint-Serge.

Thierry Capelle
thierry.capelle @ univ-angers.fr

Commentaire de cedric posté le 21 avril 2014 à 23:09

Vraiment que de bons souvenirs dans cette universités merci pour le site.

Commentaire de chloe posté le 18 septembre 2015 à 13:05

Merci pour les informations continuer comme ça