Cérémonie de remise de diplômes 2018 - Université Angers

Cérémonie de remise de diplômes 2018

• Commenter cette page
Cérémonies de Remise de Diplômes 2018 UFR ESTHUA, Tourisme et Culture
Les promotions 2016-2017 de Licence, Licence Professionnelle et Master de l’UFR ESTHUA Tourisme et Culture ont reçu leurs diplômes vendredi 2 et samedi 3 février derniers. Retour en images !

Les diplômés de Licence, Licence Professionnelle et Master d’Angers, Cholet, Saumur et les Sables d'Olonne, se sont retrouvés début février pour recevoir leurs diplômes lors de cérémonies officielles, organisées pour la 5e année consécutive, en présence du Président de l’Université, Monsieur Christian ROBLÉDO, du Directeur de l’UFR ESTHUA, Tourisme et Culture Monsieur Philippe Violier, et des équipes pédagogiques et administratives. Les parrains des promotions ont également apporté leurs soutien et témoignages tout au long des cérémonies.

3 cérémonies en tout cette année ! Vendredi 2 février à 17h00, l'amphithéâtre Bodin accueillait plus de 140 diplômés. Samedi matin, à 09h00, ce sont plus de 80 diplômés en Licence Professionnelle qui ont pris place dans l'amphithéâtre Pocquet. Enfin à 10h00, la cérémonie de remise de diplômes des Masters débutait, l'amphi Bodin était de nouveau rempli par plus de 170 participants, tous accompagnés de leur proche !

40 formations au total étaient représentées, et ce sont plus de 400 étudiants, vêtus de toges et toques, qui ont été félicités dans l’amphithéâtre BODIN, sur le campus Saint Serge.

Moment solennel et important, la cérémonie de remise des diplômes signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long du cursus universitaire. Ces instants privilégiés de partage entre diplômés, professeurs, mais aussi famille et proche se sont conclus par un cocktail, et par de nombreuses séances photos.

L'ESTHUA connectée !

Voir ou revoir les vidéos en direct des cérémonies sur la page Facebook de l'ESTHUA !

UFR ESTHUA
Tourisme et Culture

galerie photos

Cérémonie de remise de diplômes de LICENCE