Cérémonie de remise de diplômes 2016 - Université Angers

Cérémonie de remise de diplômes 2016

• Commenter cette page
Cérémonie de Remise des Diplômes
Les promotions 2014-2015 des Licences Professionnelles et Masters 2 de l’UFR ESTHUA Tourisme et Culture ont reçu leurs diplômes samedi 30 janvier dernier. Retour sur cette belle matinée en images.

Les diplômés des Masters et des Licences Professionnelles des 3 campus d’Angers, Cholet et Saumur, se sont retrouvés samedi dernier pour recevoir leurs diplômes lors d’une cérémonie officielle, organisée pour la 3ème année consécutive, en présence du Président de l’Université, Monsieur Jean-Paul Saint-André, du Directeur de l’UFR ESTHUA Tourisme et Culture Monsieur Philippe Violier, et des équipes pédagogiques et administratives. Les parrains et marraines des promotions ont également apportés leurs soutien et témoignages tout au long de la cérémonie.

Licences Professionnelles Management des Services Aériens, Guide et Concepteur en Éco-Tourisme, Métiers de la Mode, ou encore Masters Tourisme, Loisirs et Développement Local, Management International des Arts de la France, mais aussi Magistère… 26 formations au total étaient représentées, et ce sont plus de 180 étudiants, vêtus de toges et toques, qui ont été félicités dans l’amphithéâtre BODIN, sur le campus Saint Serge.

Moment solennel et important, la cérémonie de remise des diplômes signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long du cursus universitaire. Ces instants privilégiés de partage entre diplômés, professeurs, mais aussi famille et proches se sont conclus par un cocktail, et par de nombreuses séances photos.

Maïlys JAOUEN
mailys.jaouen @ univ-angers.fr

Clin d'oeil à la cérémonie 2016

Amphithéâtre BODIN