L'ESTHUA a 30 ans ! - Université Angers

L'ESTHUA a 30 ans !

L'ESTHUA a 30 ans !

L’Esthua a été créée en 1982, c'est-à-dire il y a 30 ans, et l'aventure continue aujourd’hui au sein de l'UFR ITBS (Ingénierie du Tourisme, du Bâtiment et des Services), dont l'Esthua constitue un département.

Nous souhaitons fêter dignement cet anniversaire et pour cela nous organisons les 11 et 12 janvier 2013 un évènement auquel nous souhaitons associer les professionnels des différents secteurs concernés, les étudiants actuels, les personnels de l’UFR, mais aussi et peut-être surtout les diplômés qui aujourd’hui participent activement à la renommée de l’établissement.

Pour cela nous souhaitons recontacter un maximum d’anciens étudiants et constituer une base de données qui permettra de maintenir un réseau actif d’anciens étudiants.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes (4 à 5 devraient suffire) pour mettre à jour vos données sur Ipoline, base de données mise en place par l’Université d’Angers à laquelle vous pourrez accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

Vous aurez besoin pour cela de votre numéro d’étudiant. Si vous ne l’avez plus, un accès à partir de votre nom et de votre date de naissance sera possible.

Pour des raisons pratiques, SEULS les étudiants ayant mis à jour leurs données sur Ipoline pourront être contactés pour participer à cet événement et ainsi rencontrer d’autres anciens étudiants ainsi que des professionnels.

N’hésitez pas à faire marcher vos réseaux, Facebook, Viadéo, LinkedIn ou autres pour transmettre ce message et ainsi nous permettre de contacter un maximum d’anciens.

Nous vous remercions de votre coopération et vous donnons rendez vous le samedi 12 janvier !

Philippe Violier Directeur de l’ITBS
Pascal Missir : Chargé des relations avec les diplômés