Actualités du campus de Cholet

Appel à projet CVEC-Crous

• Pour les associations étudiantes en recherche de financement pour leur.s projet.s, sachez qu'il existe l'Appel À Projets CVEC-Crous !

Concours Photo Étudiant 23-24

• Concours photo étudiant 2023-24, en partenariat avec l'UCO et l'ESAD TALM-Angers
    - Thème : ESPOIRS
    - Participez et envoyez vos photos - jusqu'au 10 mars 2024
  • Toutes les associations étudiantes reconnues par l'UA (signataires de la charte des associations) s'engagent à déclarer leurs évènements festifs auprès de l'UA pour permettre un accompagnement plus efficace sur le volet "prévention".

Découvrez le hip-hop angevin avec Radio Brunch !

• Condensé de culture et de numérique depuis 2020, Radio Brunch est un projet étudiant de podcast culturel. Découvrez, pour cette nouvelle édition, les indispensables de la culture hip-hop angevine ! Et une chose est sûre, vous allez être surpris !

Instagram Campus de Cholet

Retrouvez toute l'actualité du campus de Cholet sur Instagram :

Campus de Cholet UA