Appel à candidatures - Université Angers

Appel à candidatures

Du 15 novembre 2016 au 9 décembre 2016

Festival de la création universiaire

La 5ème édition du festival de la création universitaire aura lieu du 28 mars au 07 avril 2017 à Angers.

Les troupes, groupes ou étudiants individuels souhaitant participer peuvent télécharger en ligne leur dossier de candidatures dès à présent.

Toute forme de création est la bienvenue ! Théâtre, danse, musique, musique, cirque, arts de la rue, chant, vidéo, photo...

Le festival de la création universitaire est un temps fort de l'année universitaire, avec son lot de rencontres, d'échanges, de surprises, d'émotions. En 2017, c'est la création universitaire au sens large qui sera mise à l'honneur.

Depuis la rentrée, des étudiants et des personnels d'universités, ici et ailleurs, préparent et répètent des projets artistiques : proposez-nous dès à présent vos créations de toutes formes.

Comment faire pour participer ?

Pour faire acte de candidature, la troupe doit être universitaire et avoir le statut amateur.

• Téléchargez les 3 documents du dossier de candidature ci-dessous
  • Complétez-les et signez-les
  • Envoyez-les par mail à dci @ contact.univ-angers.fr

À envoyer avant le vendredi 9 décembre 2016 :

Le dossier complet qui comprend :

1. Les conditions générales, datées et signées par le responsable de projet.
  2. La fiche de renseignements dûment complétée et signée par le responsable de projet.
  3. L’autorisation d’utilisation d’image complétée et signée par chaque participant du groupe.

Ainsi que, comme demandé dans les conditions générales :

• Un CD, DVD du spectacle (en représentation ou en répétition) ou des photos.
  • Une fiche technique du spectacle
  • Le plan de feu.

Version française

POUR TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE 2017 -  «Dossier de candidature_1 Conditions générales»