Restitution "Follies" - Université Angers

Restitution "Follies"

Restitution publique de « Follies »

Carte blanche aux étudiants option Théâtre et Comédie musicale de l'ESTHUA

Le 30 novembre 2016

visuel follies

Le mercredi 30 novembre 2016 à 17h30
Espace culturel de l’UA | 4 Allée François Mitterrand, 49100 Angers
Entrée libre | Tout public

Carte blanche aux étudiants de la Licence mention Sciences Sociales, parcours Culture et Patrimoine, option Théâtre et Comédie musicale de l'UFR ESTHUA, Tourisme et culture en partenariat avec l'Académie Supérieure de Théâtre d'Angers.

Tout au long de l’année, les étudiants présentent leurs travaux réalisés en cours, et leurs projets personnels.

Lors de cette première carte blanche, Clara Lopez offrira les premiers essais de sa réflexion autour du mélange possible entre théâtre et beatbox : « Pas pied dans la tempête ».

Puis toute l’équipe du spectacle « Follies » jouera des numéros qu’ils ont créés et répétés depuis plusieurs semaines.

Dans le monde de la revue de Follies, il est conseillé de bien attacher sa ceinture. Chants, danses, numéros, textes vous feront voyager dans un univers déjanté et pailleté. Hey spectateur ! Prêt à embarquer ? Tout va bien, tout est presque sous contrôle, nous vous accueillerons à bras ouverts.

dci @ contact.univ-angers.fr