La grande soirée de l'impro - Université Angers

La grande soirée de l'impro

La grande soirée de l'impro 2016

Le 7 décembre 2016

Pour la 4ème édition, l’Université d’Angers organise la Grande Soirée de l’Impro. Cette soirée se déroulera pour la première fois au Quart'Ney - Maison de quartier Associative le mercredi 7 décembre 2016 à 20h30 (quartier Saint-Serge).

Programme de la soirée

Vous aurez le plaisir de découvrir :

• en 1ère partie, 'la carte blanche' proposée à l'atelier d'impro' du Quart'Ney encadré par Caroline Aulnette, puis,
  • en seconde partie, le spectacle concocté par Les Zygomatik's (Université d'Angers) et Les Va-nus-pieds (Agro Campus Ouest - campus Angers) : deux associations d'improvisation étudiantes angevines, « mises en impro' » par la Cie T-Rex!

Réservations :

Remplir le formulaire en ligne

Les places réservées seront à retirer le soir de la représentation dès 20h. 10 minutes avant le spectacle, les places seront redistribuées.

Tarif :

• Gratuit