L'Arsenic Fanfare recrute ! - Université Angers

L'Arsenic Fanfare recrute !

Logo Arsenic fanfare

La Fanfare de l'Ua recherche des musicien.ne.s, étudiant.e.s ou membres des personnels de l'UA! Nous recherchons plus particulièrement des personnes jouant du Saxophone barriton, du Soubassophone et des percussions (Caisse Claire/ Grosse Caisse) !

Mise en place il y a 3 ans, avec la complicité de fanfarons d'A la Gueule du Ch'val, ce projet musical est ouvert à toutes les musiciennes et tous les musiciens de l’Université d’Angers, quelque soit leurs niveaux et leurs formations, il suffit de nous rejoindre avec votre instrument !

• Les mardis soirs | du 7 septembre à juin 2019 | 20h30 - 22h30

Salle de la Passerelle - Campus Belle-Beille.

Pour les personnels et les étudiants de l’UA

Tous niveaux | Venir avec son instrument !

20 participants | Inscrivez-vous ici

L'Arsenic FanfarePhoto de l'Arsenic Fanfare

Brisant les frontières, l'Arsenic Fanfare passe du swing à la valse, du trad-New Orleans au rock tout en mettant le feu partout où elle passe ! Mise en place avec la complicité de fanfarons d'A la Gueule du Ch'val, ce projet musical est composé de musiciennes et de musiciens de l’Université d’Angers.

Suivez l'Arsenic Fanfare sur Facebook!