Arsenic Fanfare - Université Angers

Arsenic Fanfare

Le 24 mai 2017

Logo Arsenic fanfare

L'Arsenic Fanfare de l’UA et l’Amfifanfare de Nantes vont se rencontrer pour la première fois à la guinguette « Le Héron Carré », pour nous proposer une grande soirée concerts-fanfares, le mercredi 24 mai 2017 à partir de 20h00. Venez les découvrir ! Ambiance conviviale et familiale assurée !

Gratuit ι Ouvert à toutes et à tous ι Sans réservation

L'Arsenic FanfarePhoto de l'Arsenic Fanfare

Brisant les frontières, l'Arsenic Fanfare passe du swing à la valse, du trad-New Orleans au rock tout en mettant le feu partout où elle passe ! Mise en place avec la complicité de fanfarons d'A la Gueule du Ch'val, ce projet musical est composé de musiciennes et de musiciens de l’Université d’Angers.

Suivez l'Arsenic Fanfare sur Facebook!

photo de l'Amfifanfare

L’Amfifanfare

Éclat de trompettes, trombones et tubas forgés dans le cuivre des mines de l'Oural ; chaleur de clarinettes, accordéon et banjo nés dans les bois des Carpates ; douceur feutrée de flûtes et saxophones qui évoquent l'Orient ; rythme entraînant de percussions voyageuses... et une bonne dose de MusiK (alcool local et festif à consommer sans modération) : telle est l'Amfifanfare !

Suivez L'Amfifanfare sur Facebook!

L'Amfifanfare en vidéos : 12

Espace culturel de l'UA

Direction de la culture et des initiatives
4 allée François Mitterrand